Emily Dawkin
| Sujet: Emily Dawkin (non terminer peux pas sauvegarder sur cette ordinateur ) Dim 15 Mai - 9:26 | |
| Formulaire d'inscription de Emily Dawkin style="text-align: right; background-image: url('https://i.servimg.com/u/f73/12/53/44/43/sans_t10.png'); background-repeat: no-repeat; padding-right: 3px;">
ஐ Né(e) le 03 Novembre 2016 ஐ àLeverpool ஐ Maison attribuée ::Serdaigle ஐ Parents ::Mère :: Kathleen Wess -- sorcier Père :: Jonathan Dawkin -- sorcier
Caractère ::
8 lignes minimum --Emily est une fille qui s’attarde à tous se qui se passe autours d'elle. Le moindre détaille la passionne et si vous la chercher, il y aura aucun doute que vous la trouver accouder a un livre, ou encore sur le terrain a ''enquêter'' sur une nouvelle question ou encore sur se petit quelque chose qui lui a attiré l'attention. Elle est aussi le genre de personne qui ne laisse rien se mettre au travers de son chemin quand elle a un but précis. Mais elle est plutôt distante avec les gens qui l'entoure, elle n'arrive pas vraiment a comprendre la relation humaine e sa maladresse la mes souvent dans des situations quelques peu compromettante. Se qui fait que souvent bien qu'elle le voudrait elle a besoin que sa sois les autre qui vienne la chercher pour être en groupe. Emily, reste tous de même très fonceuse sur de ses convictions et aussi a un bon petit caractère si tu la cherche un peu. Maladroite et curieuse, bref un beau petit mélange pour un résultat de rire garantie
________________________________________________________ ________________________________________________________
Physique ::
8 lignes minimum -- remplir ici
Parchemin 1
Son enfance ::Une quinzaine de lignes -- remplir ici blabla Signes distinctifs :: remplir ici ________________________________________________________ ________________________________________________________ De l'autre côté du miroir ஐ Pseudo :: ஐ Age :: ஐ Pays/Ville :: ஐ Comment as-tu connu le forum ? :: ஐ Que dit la légende à propos de Jason Winterland ? :: ஐ Quelle sera la célébrité que tu prendras une fois ton personnage adulte ? Et celle que vous utilisez maintenant (si ce n'est pas la même) ? :: ஐ Un commentaire ? ::
Parchemin 2 Les Petites Notes de la Plume à Papote par Rita Skeeter facultatif style="text-align: justify">"Nous pouvons lire au fond de ses yeux que son patronus aura pour forme class="papote">XXX , et que la lueur de ses pupilles dilatées ne font que confirmer que s'il était un Animagus, il serait sans nul doute XXX "
"... ses peurs les plus profondes, probablement le reflet d'un passé lourd et douloureux, prennent la forme d'un/d'une class="papote">XXX quand il se retrouve confronté à un Épouvantard. Sa baguette magique, en bois de class="papote">XXX, longue de class="papote">XXX cm et constituée de class="papote">XXX, est sans aucun doute le symbole d'une enfance ravagée par le malheur..."
"....S'il pense sortir indemne de sa scolarité, qui s'avérera pleine d'embuches et de souffrance, il aimerait bien devenir plus tard class="papote">XXX, mais bon, c'est très peu probable...."
"Et puis... Quelle idée de nous dire que sa carte Chocogrenouille préférée était [NOM DU SORCIER PREFERE DE VOTRE PERSONNAGE] , ça ne sert à rien. Mais il nous sort d'où, ce sorcier là ?"Parchemin 3 |
|
Kathleen Dealy
Messages : 37 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 27 Localisation : Ecole de sorcellerie Poudlard
| Sujet: Re: Emily Dawkin (non terminer peux pas sauvegarder sur cette ordinateur ) Dim 15 Mai - 13:13 | |
| Ouais un membre de plus Bienvenue ! |
|
Katie S. Adler ADMIN
| Sujet: Re: Emily Dawkin (non terminer peux pas sauvegarder sur cette ordinateur ) Dim 15 Mai - 18:19 | |
| Bienvenue sur TCT, Emily, j'espère que tu te plairas ici !! Si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre, surtout n'hésite, les boîtes MPs du staff sont là pour ça ! J'ai pas encore commencé à lire ta fiche, parce que je vois qu'il y a juste un léger problème de codage. Si les codes s'affichent toujours comme maintenant, contacte moi, je t'aiderai à remettre tout ça en ordre ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Emily Dawkin (non terminer peux pas sauvegarder sur cette ordinateur ) | |
| |
|