❧THE CHAMBER OF TRUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD généraaal; !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie S. Adler
Katie S. Adler

ADMIN

ADMIN


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyVen 6 Mai - 12:51

Parce que le staff adore (et sûrement les membres aussi), j'ai l'IMMENSE honneur d'inaugurer cette partie essentielle pour un forum (ou pas)


let's have fun, petits Padawans !! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Jason Winterland

ADMIN

ADMIN


Messages : 212
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyVen 6 Mai - 18:14

Noooon. Je voulais ouvrir le topic flood TT___TT *sort*

Tadzam ! xD
Hola
Ouverture officielle du forum
Hola

Bienvenue à notre premier membre **
Revenir en haut Aller en bas
Katie S. Adler
Katie S. Adler

ADMIN

ADMIN


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyVen 6 Mai - 18:16

Va lui dire bienvenue XD tant que t'y es *zbaf*

*faudra aussi que je me fasse une signature*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Jason Winterland

ADMIN

ADMIN


Messages : 212
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyVen 6 Mai - 18:26

Ouais t'as vu la mienne elle a la classe je soutiens ma maison et tout *fayot* Cool

Et oui mais j'avais peur de polluationner sa fiche avec mon âme de floodeuse. Thô !
Par contre j'ai posté sur PRD Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Dealy
Kathleen Dealy




Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Ecole de sorcellerie Poudlard

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptySam 7 Mai - 13:34

HELLOOOO !
Non , non je m'incruste pas du tout moi >.<'
Katie dis moi tu ne serais pas une fan de Star Wars par hasard ?
Sinon ça va les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie S. Adler
Katie S. Adler

ADMIN

ADMIN


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptySam 7 Mai - 13:38

Ouai Star Waaaaars o/ (c'est même pas pour Black Swan que j'ai pris Natalie, et toc u___u)

Pourquoi, toi aussi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Dealy
Kathleen Dealy




Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Ecole de sorcellerie Poudlard

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptySam 7 Mai - 13:58

Oui moi aussi j'aime Star Wars Smile
OH j'ai trouvée une coupine Ouais !
*Saute partout* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Jason Winterland

ADMIN

ADMIN


Messages : 212
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptySam 7 Mai - 14:03

Moi j'adore Dark Vador. Et OBI-WAN KENOBI. Et maître Qui-Gon Jinn et... non en fait le meilleur c'est Yoda. Cool

Kathleen, j'ai oublié de te dire que j'adore l'avatar que tu as choisi :3 Mackenzie Foy est trop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katie S. Adler
Katie S. Adler

ADMIN

ADMIN


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptySam 7 Mai - 14:12

Moi, c'est Jar Jar Binks xD ou Bings, enfin je sais plus, parfois je me mets à parler comme lui (it sucks xD). Mais sinon, je surkiffe Obi-Wan I love you

Sinon, y'a le Seigneur des Anneaux, et un certain remake, hein, Jason xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Dealy
Kathleen Dealy




Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Ecole de sorcellerie Poudlard

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptySam 7 Mai - 14:25

Moi je vais paraître bête je le sens mais mon préférer c'est R2D2 ! Je le surkiffe I love you
Ou Yoda ça dépend, tu peux te faire des tripes à parler comme lui ^^

Ah , le SDA j'adore, je suis une pure fanatique de cette saga !

Jason : Merci , moi aussi j'aime bien le tien même si je sais pas qui sait *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Jason Winterland

ADMIN

ADMIN


Messages : 212
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptySam 7 Mai - 17:30

Ah non R2D2 est cool ! :3
Si tu aimes le seigneur des anneaux, il faut que tu vois cette parodie :
Spoiler:

Et sur mon avatar, c'est Josh Hutcherson. Il est pas hyper connu mais j'aime bien ses films ^^'

Katie Arrow Voui je connais Legend of the Seeker ** J'ai pas lu les livres (pas encore) mais j'ai suivi quelques épisodes de la série cet hiver. (Je crois que c'était cet hiver. Enfin bref, quand ils sont passés à la télé) et j'ai beaucoup aimé :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Dealy
Kathleen Dealy




Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Ecole de sorcellerie Poudlard

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptySam 7 Mai - 17:43

Elle est trop excellente cette parodie je trouve, je m'imagine très bien les scènes ; du pure délire <3
Revenir en haut Aller en bas
Katie S. Adler
Katie S. Adler

ADMIN

ADMIN


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyDim 8 Mai - 12:21

La meilleure scène, je trouve, c'est quand on voit Gimli et Legolas regarder trop bête quand le mec arrive avec son Vuvuzela XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Dealy
Kathleen Dealy




Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Ecole de sorcellerie Poudlard

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyDim 8 Mai - 15:36

J'ai adorée cette parodie , mais mon moment préféré c'est tout de même celui où ils sont dans les mines de la Moria xD

Dites en faite, je suis hors sujet , mais vous êtes au courant pour l'avant première de Harry Potter 7 partie 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Faith
Damon Faith

ADMIN

ADMIN


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyDim 8 Mai - 16:50

Au courant de ? *est tellement au courant de rien quand il s'agit de cinéma 8D*



[Ouah, ça faisait longtemps que je n'étais plus venu dans un topix de flood... On se sent tellement fier de reprendre ! Ninja ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Jason Winterland

ADMIN

ADMIN


Messages : 212
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyDim 8 Mai - 20:36

REBIENVENUE PARMI NOUS ! XD (je vais éviter de sortir un truc pas drôle sur le côté obscur de la force et les cookies)

Kathleen >> Est-ce que tu y vas ? **

Tout ce que je sais, sur ce film, c'est que je serai absente lors de sa sortie XD

Et mon passage préféré, c'est quand Pippin se tourne vers le puits xD Le nain qui se cache avec le livre est drôle aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Dealy
Kathleen Dealy




Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Ecole de sorcellerie Poudlard

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyDim 8 Mai - 21:06

Jason ; Oui normalement j'y serais Very Happy

Je trouve que les parodies comme celle-ci sont géniales, j'adore aussi celles de Star Wars nommées Star Wars déconne. Je trouve qu'elles sont aussi très bien faites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie S. Adler
Katie S. Adler

ADMIN

ADMIN


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyJeu 12 Mai - 15:59

C'est quoi cette histoire d'avant première d'abord è_é ?

Moi je connais des parodies de Star Wars, mais en anglais (surtout les Anglais, l'humour à l'anglaise, je suis fan. C'est tellement con, mais qu'est-ce que c'est bon xD !!)

10 membres les amis Very Happy FLOOD généraaal; !! 699665
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Jason Winterland

ADMIN

ADMIN


Messages : 212
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyJeu 12 Mai - 19:55

Harry Potter en avant-première, la chance ><

Double hola pour fêter les dix membres ! xD
Hola
Hola
Revenir en haut Aller en bas
Damon Faith
Damon Faith

ADMIN

ADMIN


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyDim 15 Mai - 22:22

Youhou de retour à Limoges après un 'tit weekend chez mes parents pour une soirée... [D'ailleurs, c'est impressionnant l'effet d'un costume o.O T'as tout le monde à tes pieds 8D /pan/]
En plus, on va peut être monter un "groupe" avec mon frère pour le fun xD Ca risque d'être trop beau >_<

Enfin bref, je raconte ma vie alors que le plus important, c'est quand même les dix membres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lux
Aaron Lux




Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyMar 31 Mai - 18:18

Salut à tous.

Vous allez bien?J'espère que "oui"!

Bon,en fait,j'aurais besoin d'aide:je voudrais créer un forum,j'ai l'idée(enfin le concept quoi..)mais je suis nulle en design,création de forums,recensement sur des tops,etc.

Donc si quelqu'un peut m'aider...

Voilà,j'arrête de raconter ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Katie S. Adler
Katie S. Adler

ADMIN

ADMIN


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyMar 31 Mai - 18:41

Aaron !
Heum, je veux bien te conseiller, mais t'aider, ce serait trop pour ma part x) !
J'ai déjà TCT (d'ailleurs désolée de ne pas avoir été là ces derniers jours... révisions oblige x) )
Et là, je suis en train de faire un forum avec une amie (et oui, un autre, mais c'est carrément pas du HP x) )!

Donc deux bébés sur les bras, je voudrais pas trop avoir des triplés x) !!
(mais par contre, ce serait oui pour un partenariat Wink !)

Il va parler de quoi ton forum ?
Hola
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Jason Winterland

ADMIN

ADMIN


Messages : 212
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyMer 1 Juin - 0:54

Je veux bien te conseiller aussi, te filer des liens de forums de recensements, de pubs et d'aide (pour le codage, le graphisme etc.) et si y'a besoin d'aider un peu je suis partante ! Par contre c'est vrai que participer complètement à la création d'un forum, de A à Z, c'est difficile en ce moment. (Examens obligent Wink)

Et Damon, un groupe de musique ? C'est trop cool >< *fait aussi de la musique avec son frère* Chaplin Ce serait un groupe de quoi, quel style de musique ? :3

ET JE TROUVE QU'ON NE FLOODE PAS ASSEZ, SUR CE FORUM. Oui j'avais besoin de le dire en majuscules xD FLOODOOOOONS ! /o/

Au fait, Katie, je réponds à notre RP dans la semaine ! Smile (Jason ou comment changer de sujet en deux secondes chrono XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lux
Aaron Lux




Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyMer 1 Juin - 11:49

OK pour vos conseils à tout les 2:des conseils c'est déjà bien...

Bah en fait c'est un concept un peu zarb':une sorte d'école(pour tout les âges)particulière où chaque élève pourrait choisir ses cours.La plupart des cours seraient,cependant,des cours peu classique:écriture;lecture,danse,théâtre,dessin..Les professeurs seraient là pour aider à apprendre mais dès que les élèves le voudraient ils pourraient commencer à apprendre seuls ou avec des élèves + âgés.

Voilà si ça vous intéresse...De toute façon,après la création de ce forum,j'arrête les forums(inscriptions et constructions) surtout si je change d'études l'année prochaine(études + intensives).

Et moi j'suis prête à FLOODER quand vous voulez^^!
Revenir en haut Aller en bas
Katie S. Adler
Katie S. Adler

ADMIN

ADMIN


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2011

FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! EmptyMer 1 Juin - 13:14

Aurélie : Aaaaaaaaaah, j'ai hâte de voir ta réponse ♥️ !! Puis quand tu passes du coq à l'âne... brosse à dent quoi xD (technique infaillible, of course)

Même que moi, je suis prise pour mes 2 oraux de concours d'infirmières, j'espère que tout va bien se passer (parce que, si je suis prise dans l'une des deux écoles, j'y vais direct, au moins là, j'aurai un avenir certain comparé à la fac de médecine lol)

Damon >> C'est trop cool =D ! Moi je rêve de retourner dans l'orchestre où j'étais avant de déménager (j'ai testé la fanfare, c'est vraiment pas mon truc *zbaf*), mais bon... j'ai pas trop le temps en ce moment, la loose :/

Aaron >> Bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD généraaal; !! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD généraaal; !!   FLOOD généraaal; !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD généraaal; !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧THE CHAMBER OF TRUTH :: Les dragées surprises de Bertie Crochue :: La plume à papotte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit